PressRoom

ID déco n°34 / Octobre 2017

Dana House

Un espace de vie luxueux au cœur de la capitale qui se démarque à travers une combinaison originale : La sécurité d’abord, de l’espace à volonté et le confort absolu. Cette recette Newyorkaise dévoilée dans les films et séries de Hollywood a connu son apogée durant les années 2000 dans les capitales du monde, s’installe aujourd’hui en Tunisie chez Dana House.

Située au cœur d’un des  les plus prisés de la capitale, le Lac II, Dana house propose un espace de vie inédit. Dana House est une résidence d’un nouveau genre qui redéfinit le vivre-ensemble en préservant l’individualité et l’intimité de chaque demeure dans une résidence collective. D’une singulière originalité architecturale, DanaHouse présente des villas et duplex superposés, des appartements de type S+3 ou S+4. Véritables villas s’étalant sur d’importantes superficies, ces habitats disposent d’entrées et de piscines privatives ainsi que de jardins personnels qui habillent d’une touche de fraicheur et de nature chaque demeure.

La vue dégagée ouvrant sur la banlieue Nord donne une ouverture et un espace supplémentaire aux habitats. Dans un style contemporain et épuré, le marbre se conjugue au grès, boiseries, claustras et autres nobles matériaux pour donner à chaque intérieur un timbre d’une élégante sobriété. Luxueuses, les maisons sont équipées de salles de bains tapissées de Bisazza avec des frises signées Andrée Putman, les sanitaires et la robinetterie de Teuco de J.M.Wilmotte sont une exclusivité et la faïence a été imaginée pour le projet par l’agence Dzeta et créée par Dorémail. 

Des équipements de dernières technologies assurent un confort optimal comme une isolation thermique intégrale et un système de brisesoleil combiné aux volets roulants pour contrôler l’ensoleillement. Pour la sécurité Dana house a mis la barre haute en réservant une panoplie de technologies de pointes et des ressources humaines en permanence pour assurer la quiétude de ses résidents. Dès l’entrée extérieure vous serez accueilli par un patio central flatté par l’œuvre du paysagiste et de l’éclairagiste créant une ambiance tamisée digne des plus beaux hôtels.  

Top